Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
21 novembre 2007

Lumière !

En attendant de trouver un abat-jour avec un joli monogramme
c
omme ELLE sait si bien les faire j'ai réalisé celui-ci.

DSCN3729

et comme je suis absolument fan de tous les petits bouts de dentelle que je trouve,
j'en ai mis là !

DSCN4583

J'allais oublier un détail important : je me suis inspirée de ce livre très frais

023

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite et de ton commentaire.Le tien est super, aussi, mais les smocks je ne sais pas faire!!<br /> Quant au livre je prends la référence! J'ai parcouru ton blog, et tu as de supers idées! Félicitations ,je reviendrais. Bon dimanche
M
Pfff!!!J'ai voulu l'acheter il ya 3 jours ce livre et il est en rupture chez l'éditeur!!Grrrr!!
M
j'adore, c'est très frais. Bavo pour cette réalisation, il faudrait que je me lance aussi sur les abats jour...un jour.
Publicité