Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
10 janvier 2008

Et de 3 !

Qu'y avait-il dans ces pochettes surprise ?
L'une voulait du "chaud" et l'autre voulait de la douceur, alors pour les mettre d'accord,
une seule solution tricoter pour chacune une écharpe !

1 2

3

J'avais adoré ce modèle repéré dans Marie-Claire Idées il y a un an ou plus
et comme elle plaisait beaucoup j'ai recommencé !
Donc pour moi la beige et pour assortir à leurs yeux, du bleu !

Echarpe

6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ou éventuellement pouvez vous me donner le numéro du magazine que je puisse le commander.<br /> D'avance merci.
J
Quel joli blog, je suis émerveillée !! Bravo !!<br /> Oserais-je vous demander quelques explications concernant la réalisation de cette écharpe ?Pourriez vous m'envoyer les explications ??? Je peux faire un troc si vous le voulez.<br /> Bonne continuation pour cet endroit si charment !<br /> Amitiés.
C
Elles sont magnifiques ces écharpes, j'adore le modèle que j'ai "reluqué" depuis bien longtemps dans le MCI mais je suis une très mauvaise tricoteuse, alors je me console avec des modèles bien plus simple et à mon niveau. Bravo en tout cas pour ces belles réalisations. J'adore.... Patricia
S
elles sont magnifiques !!! il s'en dégage une douceur... on a envie de plonger de dans !!!
S
Merci de ton passage et de ton gentil com...<br /> Je porte tout le temps des écharpes, et les tiennes sont magnifiques, j'adore les petites pendouilles !!! Mais comme je ne sais pas laquelle choisir, je prends les trois...rires !!
Publicité