Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
22 janvier 2008

Baby

Encore une pochette !

IMGP0308 IMGP0323 IMGP0309

IMGP0313

IMGP0318

IMGP0314  IMGP0316

IMGP0323

Pour un petit garçon qui arrivera au printemps dans notre famille,
un cadeau de bienvenue dans une pochette (j'y prend goût), en lin et coton.
Cette fois j'ai mis un bouton "naturel" pour rester dans l'esprit épuré de la pochette.
***
Si vous avez des idées pour des p'tits bouts dîtes-le moi !
Je vais tricoter une petite couverture aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
I love your blog !!<br /> Beautiful pictures and tips !<br /> Rini - the Netherlands
I
Cette pochette est adorable, si le bébé l'aime pas je veux bien la récupérer!!
O
Un BéBé, ou plutot non c'est la maman qui va être contente de l'attention que tu as.<br /> La venue d'un enfant dans une famille est toujours un bonheur pour tous. Félicitations.
D
Et voilà encore une petite fée de la couture - c'est vraiment adorable, et cette petite souricette sur la pochette, exquise !
S
Adorable cette petite pochette...sobre, tendre..un joli cadeau que tu as fait là !
Publicité