Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
29 janvier 2008

Contagieux !

Il y a longtemps déjà  je voulais vous montrer mon premier "pot" !
Le voilà !

DSCN4463

Celui-ci se trouve dans mon entrée
et il recueille toutes les clés des occupants de cette maison.
Il est réversible, un jour côté fleurs, l'autre côté lin et je l'ai trouvé là !
Comme beaucoup d'entre vous j'aime ces petits pots dont on peut varier l'utilisation à l'infini.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussi... D'autant plus de par le choix des tissu... Beaucoup de goût ;-)
L
Le tissu à fleurs est splendide !
A
Une très jolie version de charme ! bonne journée !
A
Et tu l'as vraiment bien réussi...j'aime beaucoup le tissu.
A
Et tu l'as vraiment bien réussi...j'aime beaucoup le tissu.
Publicité