Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
18 mars 2008

Détournement !

Merci Albine pour ton tuto qui m'a permis de réaliser ma "trousse" version "XXL".

IMGP0754

Sandrine se sert de la sienne pour ses couleurs et ses pinceaux,

IMGP0751  IMGP0749

et moi j'ai détourné cette version pour mettre à l'abri mes "outils de tricoteuse" !

IMGP0753
IMGP0756

Maintenant, je ne cherche plus mes aiguilles, c'est beaucoup mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca c'est trop cool... Je cherchais justement un tuto pour me confectionner ma trousse à aiguilles... J'ai trouvé grâce à toi... Merci. Et hop dans mes favoris...
L
Jolie la trousse à aiguilles. je viens d'en poster une sur mon blog, un peu différente mais dans le même esprit. Joli blog
S
je revois ta pochette, vraiment très jolie. J'aimerais bien m'en faire une pour une petite trousse dans mon sac. Je vais y réfléchir durant mon déplacement et commencer à choisir mes tissus.<br /> tu verrais tout ce que j'emmène : du tricot, de la couture, du crochet, de la lecture ....<br /> Bonne semaine .<br /> Bises.
D
Astucieux comme idée, c'est bien plus joli que de les laisser en vrac ! et comme ça tu ne les chercheras plussss. Gros bisous
O
Très bonne idée de rangement. Avoir ainsi sous la main ses aguilles. Plus d'excuses pour avancer ton tricot ma chérie, car en plus ton sac à aiguilles semble tenir juste dans un petit coin...<br /> Baiser ma chérie bon courage pour la suite..(du tricot)
Publicité