Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
10 avril 2008

Essai réussi !

IMGP0861

Mes premiers chaussons... je voulais dire "ses" premiers chaussons !

IMGP0859

J'ai fait simple pour un début ! Ils sont tricotés en un seul morceau
et la forme est obtenue grâce à des rangs raccourcis,
technique qui consiste à ne tricoter
qu'une partie du rang avant de retourner l'ouvrage.

IMGP0863   IMGP0858

Maintenant que je "sais faire", il me reste à essayer un  modèle un peu plus "délicat" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique blog et que de jolis tricots. Un vrai régal.
D
Ils sont trop chous !!!! Bravo ! <br /> Amitiés<br /> Dominique
D
Trop mimi ! je m'y essayerais un jour quand je serais grand-mère !
S
Bravo, et dis-moi, c'est ta nouvelle bergère derrière ??? très joli tissu.<br /> Bises.
R
Dis donc ce Bébé ne s'appellera-t-il pas Désiré ou bien Aimé !!: (rires)<br /> <br /> Qu'est ce qu'il est gâté et tant attendu !! Il est vrai que c'est tant de bonheur un BB !!<br /> <br /> Bravo opour ton ouvrage délicat !!<br /> <br /> Et merci Mamzelle de ton gentil message !!<br /> <br /> A bientôt<br /> Monique
Publicité