Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
17 avril 2008

Premier transfert !

IMGP0920

Mon fils ayant déjà son  protège carnet de santé, celui-ci ira "encore" à ce bébé,
après c'est fini je vous promet que je passe à autre chose !

IMGP0916   IMGP0917

J'avais gardé précieusement dans mes photos
ces superbes images de chérubins pour les réutiliser

IMGP0677  IMGP0678  ch_rubin

et bien c'est fait, j'ai réalisé mon premier transfert !

IMGP0921

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Beaucoup plus joli et personnalisé pour ce nouveau poupon qui va naître. Félicitation ton essai, est une réussite, tu vas pouvoir en faire d'autres..<br /> baisers
I
C'est très mignon!
M
Mimi, comme tout, adorable...
S
et bien c'est vraiment très joli,très belle harmonie de couleurs comme d'habitude, et la BB sur le dessin, c'était pour toi, c'est bien ça ?<br /> tu as enlevé ton post pécédent ?<br /> bises.
Publicité