Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
20 avril 2008

Avant de partir !

Mon dernier sac est prêt !
Assez de transporter mes pelotes et mes aiguilles dans un sac "ordinaire",
maintenant TOUT est dans celui-ci, un sac tricot !

IMGP0926 IMGP0931

J'ai trouvé le tuto chez Mademoiselle Belette
et me suis dépêchée de le coudre !

IMGP0930 IMGP0928 IMGP0932 IMGP0933

Maintenant que tout est prêt,  je vous dis à bientôt,

IMGP0929 IMGP0937

Et bonne semaine
à celles qui partent  et à celles qui reprennent le travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh j'ai le même enfin presque ;o)
N
C'est se joli sac qui m'a attirée chez toi... Et je dois dire que je ne suis pas déçue...<br /> A+
S
PETIT MOT RAPIDE je pars qq jours en vacances et ai programmé enfin un post pour ton si joli ouvrage! mille merci<br /> sincèrement<br /> je le programme pour mercredi<br /> bisous tout plein
A
tu vois, je n'ai pu m'empêcher d'admirer tes merveilles ! je me suis attardée chez toi :) !bravo pour tout ce que tu fais :) !
C
trés joli sac je vais aller voir miss belette merci !!!
Publicité