Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

THE SHAWL

IMGP4255

J'ai succombé moi aussi à l'appel du shawl et je ne le regrette pas !
L'ayant depuis longtemps admiré un peu partout,
expliqué, hélas en version anglaise, j'avais jeté l'éponge.
Mais depuis que Nini Naphtaline nous l'a gentiment traduit,
je n'ai pas résisté longtemps !
Rien à reprocher à ce modèle, il est facile et rapide à tricoter,
et offre des multitudes de façons de le porter.
Bref, vous l'avez compris, je ne peux plus m'en passer !

IMGP4266 IMGP4256
shawl IMGP4265

Pour le tricoter et pour finir les restes (encore),
4 pelotes 1/2 de Doussine BdF, tricoté en double avec du 6.

Si vous voulez voir d'autres modèles de shawl, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ce message répété et pourtant profondément sincère !
L
Trés beau gris !<br /> Bisous
C
Magnifique ouvrage !!!!<br /> Bravo !
D
hummmmmmm ça a l'air vraiment d'une douceur.......
K
Un accessoire indispensable pour nous protéger des grands froids qui arrivent ! la couleur est belle , la réalisation est superbe !
Publicité