Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
31 mai 2010

JEU, SET ET MATCH !

IMGP5308

Un week-end sportif, de la terre battue, une balle jaune, du tennis !

IMGP5299 IMGP5321

Roland-Garros 2010, des beaux matchs, des échanges à couper le souffle.....

IMGP5314 IMGP5312

Un temps gris et froid qui n'incitait pas à manger des glaces !

IMGP5315 IMGP5305

Mais une foule toujours au rendez-vous et des joueuses au top !

IMGP5330 IMGP5306

Un régal pour les yeux, des sensations et des joueurs de plus en plus performants !
A l'année prochaine Roland-Garros..........

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu es restée coinçé dans les vestiaires?<br /> ♥
N
Je sais que je vais me faire des ennemis ; surtout aujourd'hui mais Dieu que je préfère le spectacle de la petite balle jaune à celui de la grosse balle qui va occuper les esprits durant 3 semaines dès ce soir !<br /> Viva el tennis !
L
j'y étais aussi ! et en même temps que toi....vendredi 28 et dimanche 30....sur le n°1, le central et le Lenglen (oui parce qu'avec mes copines on est des petites malignes !!!) J'y étais aussi l'an dernier et c'est sûr, j'y retourne l'année prochaine: si le soleil est au RDV, on pourra manger une glace ensemble !
S
Moi aussi fan de tennis, peut-être qu'un jour je verrais ça en vrai, comme nous le montre cette belle mosaïque de photos. J'adore ! Merci pour ce partage.
F
Quelle sportive ! moi je suis tout le contraire, et je ne comprends rien de rien au tennis ! c'est l'homme qui est accro .... mais on t'a peut-être vue ?!?!
Publicité