Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
16 juin 2010

DRAGUIGNAN

Aujourd'hui, une pensée émue pour Draguignan et ses habitants.
Une ville sous les eaux, dévastée et triste.

Draguignan

Beaucoup de dégâts dans toute la ville, plus d'électricité, plus de réseau,
plus d'eau, de la peur et beaucoup de tristesse devant ce désastre.

Draguignan_sous_les_eaux

Maman, je suis émue et je pense très fort à toi.
Une pensée aussi pour une amie qui a dû perdre beaucoup.
Beaucoup de courage maintenant à tous les Dracénois pour reconstruire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma mère vit à la limite entre St-Aygulf et Les Issambres. Le camping en bas de chez elle a été inondé, le village a bien souffert. Sa maison étant en hauteur, sur la colline des Maures, elle n'a pas eu de dégâts, mais une grosse peur. Coupure d'électricité et d'eau relativement longtemps aussi... bien-sûr.<br /> J'ai une amie qui vit à Draguignan. Pour elle aussi plus de peur que de mal : voiture emportée, lieu de travail dévasté mais appart sans dégât.<br /> C'est triste pour les gens qui ont perdu beaucoup :-(
S
Effectivement quel terrible évènement et que de tristesse et de chagrin pour tous ces gens, et là je ne parle pas de la cvoupe du monde comme les journaux nous en rabattent les oreilles alors qu'il y a eu un drame pas très loin de chez nous. Bises et bisous à ta maman.
K
Ca tape trop dur à Draguignan. Terrible ! On a beaucoup vu aux infos. <br /> Courage à ta mère et à toi et toutes mes pensées aux victimes.<br /> <br /> Bisous
C
il faudra beaucoup de temps et de patience.et ce soir il pleut à nouveau dans notre sud!
O
Merci a toi ma chérie. <br /> Draguignan ma ville et les jolis villages alentour commence à relever la tête avec le retour de l'eau et hier de l'electricité.<br /> Mais il nous reste le chagrin et la désolation.<br /> Nous ne pourrons jamais oublier ce désastre, nos morts, la perte de nos biens et animaux..<br /> Un grand merci à tous : Pompiers, Militaires, Bénévoles, Médecins EDF-GDF etc...merci aussi à notre Maire pour son efficacité.<br /> Mais à toi ma fille un grand merci pour ta présence et ton soutien moral durant ces pénibles moments.<br /> <br /> Baisers
Publicité