Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

ETOLE

J'avais beaucoup d'écharpes mais pas d'étole !
C'est chose faite maintenant et je trouve qu'il n'y a pas mieux pour réchauffer.
Je l'ai toujours sur les épaules en ce moment.

IMGP6133 IMGP6131

Un modèle largement inspiré de La Droguerie mais avec un autre point ajouré.

IMGP6135 IMGP6137

Elle a tout pour elle, longue et bien enveloppante.....

Phil'Bambou Laine, 7 pelotes, aig.5

...........HAPPY BIRTHDAY MY LOVE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En me promenant, je te découvre... très jolies choses... je reviendrai te voir.<br /> <br /> A bientôt.
P
Je suis admirative de tous tes cols et étoles plus belles les unes que les autres...Tu n'en fais pas sur commande par hasard? Bonne soirée.
P
Elle est superbe ! et comment se tient cette laine ?
C
très jolie et la couleur est divine !!!!
C
Très sympa cette echarpe ! Le choix des matières est bien vu
Publicité