Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
10 décembre 2013

Surprise Etoilée

Une idée originale pour emballer un petit cadeau :
une étoile en papier kraft

Etoile

J'ai choisi une étoile mais on peut laisser courir son imagination.
On glisse son petit cadeau à l'intérieur, on ferme à la machine à coudre.
Un petit noeud étoilé lui aussi pour le fun et le tour est joué !
Idée trouvée dans le magazine "Avantages" de décembre

Cadeau__toil_  cadeau

Joyeux Anniversaire Marjorie !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette jolie idée ! Je retiens !
B
Une belle idée bien réalisée ! Félicitations
T
Très belle idée !!! Bravo et merci !
P
Que j'aime cette idée! Merci pour ce partage. bise
A
une belle idée, pour cacher une petite surprise!!!<br /> <br /> véro
Publicité