Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
18 janvier 2014

Snood version 2014 !

Je suis tombée en admiration dès que je l'ai vu !
Il sort tout droit du livre d'Aurélie, et il est très agréable à tricoter.

dropps torsades

Tricoté avec un fil 100 % alpaga Drops, en double, aiguilles 5 et 6 pelotes.

snood snood_torsad_

Je n'avais jamais encore utilisé ce fil, et je le trouve super doux !
Il se détend peut-être un peu trop à mon goût.
Mais l'essai est tout de même concluant, j'adore !!!!!!

J'ai encore jusqu'à la fin du mois pour vous souhaiter

********
UNE TRES BONNE ANNEE 2014

********
avec beaucoup de tendresse et d'amour autour de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravissant tout en douceur et c'est ce qu'on aime cette saison!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
D
Qu'il a l'air doux...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
B
Rien de mieux pour affronter le froid qui arrive, le cou bien au chaud, avec un joli modèle torsadé, pour ne pas s'ennuyer ;))!! bonne année et bonne fin de semaine!! des biz***, Pascale
M
Très beau snood! Bravo , manque le froid non ;-)?
L
rooo c'est beau ! belle année !
Publicité