Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
7 mars 2014

HORREUR, MALHEUR !

J_aime_la_couture

 

Cette photo vous parle ?
C'est ce que je vis en ce moment avec ma machine à coudre !
Elle n'en fait qu'à sa tête,
s'emmêle les fils, casse les aiguilles et j'en passe...

J'ai une longue liste de couture qui m'attend, moi !
Je vais lui parler doucement en espérant qu'elle veuille bien m'écouter !!!!

En attendant, je continue à rêver sur vos blogs de sacs, de pochons.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu vérifies simplement l'enfilage tu le refais, tu regardes ton fil de canette du bas, elle doit etre régulière et se dévider en tirant très légèrement, la tension de ton fil supérieur se règle par une petite molette avec des chiffres, tu y vas très progressivement et sur un bout de tissu tu regardes les effets jusqu'à ce que les deux fils soient tendus de la meme façon, tu lui parles avec une grande douceur.....
S
c 'est la souer de ma machine!!!!!!uffff sonia dodl(Brésil)
G
Ah ça c'est rude! Quand ça m'arrive, je respire un grand coup, je m'éloigne et après quand je reviens vers ma MAC, je la nettoie, je la bichonne et ça repart comme en 14. Bon courage!
M
Il faut peut-être aussi la bichonner un peu (huiler, dépoussiérer) le printemps est là aussi pour elle (toujours travailler, les vacances ne sont pas là que pour nous).<br /> <br /> Bon courage à vous deux (ferme bien la fenêtre, on ne sait jamais dans un excès de colère).<br /> <br /> A très bientôt, pour nous montrer vos réalisations en duo.
O
J'espère que les encouragements de tes charmantes "copinettes" va te remonter le moral..<br /> <br /> Dur dur parfois de trouver le bon geste pour pour faire avancer correctement cette satanée machine à coudre, grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, gros bisous.
Publicité