Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
7 avril 2014

Apte au service !

Après mes démêlés, et quelques énervements plus tard,
je me suis réconciliée avec ma machine à coudre !
J'ai bien suivi vos conseils et c'est reparti pour 1 tour.

DSC07872 DSC07873

Avec ce coupon qui me restait des dernières soldes,
j'ai opté pour des nouveaux coussins.

DSC07881 DSC07870

Une face que l'on choisit selon l'humeur du moment

DSC07875 DSC07868

Une nouvelle méthode aussitôt adoptée pour fermeture éclair nickel
trouvée sur la toile au hasard, et de clic en clic,
Et comme elle était bien lancée....... (ma machine),
un n°2 en taille XXL...en insérant 2 coussins rectangulaires et voilà !

Pourvu que ça dure,
Je l'aime d'amour et pour toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tes coussins ont vraiment une finition impeccable !
D
Très bien ! j'aime beaucoup le tissu...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
O
Je viens de regarder la pose de la fermeture éclair : super génial, propre et d'une simplicité, il faut juste bien suivre les explications.<br /> <br /> Bisous à +
O
Joli travail "madame", te voilà une pro!!!! J'aime beaucoup ton tissus.<br /> <br /> Bisous belle journée, je partage mon soleil avec toi.
D
Un joli tissus aux tons doux... Merci pour le tuyau concernant les fermetures éclairs, car c'est une véritable bagarre pour moi :)<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Nathalie
Publicité