Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
27 avril 2014

TOP Départ

Avec le Printemps,
les vide-greniers et les brocantes fleurissent un peu partout,
et la surprise est toujours au rendez-vous !

DSC07916 DSC07903

Une coupe à fruits, un peu ébréchée mais à mon goût,

DSC07902 DSC07915

Deux torchons brodés,

DSC07912 DSC07901

DSC07905 DSC07913

Une maison qui "sent bon" le lilas, des petits plaisirs simples....... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
au hasard "des clics", voici un joli espace découvert ici!
C
J'adore le lilas, et le tien doit sentir bon ! Je viens de découvrir ton blog tout en douceur, j'adore ces ambiances feutrées ! Que du bonheur...
N
J 'aime beaucoup tes jolies surprises..<br /> <br /> beau wk
L
Bien belle ambiance ce matin, avec ce post bien doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement clou
D
Très belle chine et très belle ambiance...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Publicité