Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
1 novembre 2015

Le SNOOD de l'Automne

Quand on aime, on ne compte pas !

Le Snood tient chaud, est très pratique et se tricote tout seul, ou presque !
Melle Bee Made a fait un tuto l'année dernière qui m'a beaucoup plu.
Du coup, toute la famille était équipée de snoods, mais cette année c'est mon tour.

IMG_4309

Tricoté avec 3 pelotes dénichées dans un vide-grenier,
aiguilles 7, couleur lavande

IMG_4292 IMG_4293

Voilà pour l'Automne, mais je n'ai pas dis mon dernier mot pour l'Hiver !

*********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique couleur. La photo est très belle. Je viens de découvrir votre blog, grâce à Pinterest. Bonne journée
N
Très belle ton écharpe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
La couleur est magnifique <br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
M
non rectification 18 cm de large ? comme dans les explications ?
M
les point s'appelle côtes cordelées" (pour Triskell)".<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ma question : quelle largeur et quelle longueur as tu fait ? 150 de long et 46 de large ? Je n'ai jamais fait de snood, ce sera le premier car j'ai eu le coup de foudre
Publicité