Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
4 janvier 2015

Bonne Année

2015

Je vous souhaite une Très Belle Année 2015 

Et un petit cadeau pour l'occasion :
Les explications de la veste au point de blé si souvent demandées.
Je vous avais indiqué le catalogue, mais il est introuvable !

rapido

Alors, pour le partage et en français uniquement :
voici les explications : Veste_Femme_Phildar

Ne m'en veuillez pas pour la qualité !
 Voilà, vous n'avez plus qu'à courir acheter vos pelotes !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, avez-vous la possibilité de m'envoyer l'explication du modèle en 46 ?<br /> <br /> Un grand merci !
M
J'ai très hâte de le tricoter
M
merci de m'adresser la taille 42/44<br /> <br /> <br /> <br /> très beau modèle<br /> <br /> mille mercis
R
Bon jour je viens de découvrir votre blog fort intéressant et merciii pour le pdf du<br /> <br /> modèle tricot que je vais m'empresser de faire sitôt la laine achetée.<br /> <br /> C'est très gentil de nous en faire profiter!!! Je vais me régaler.
C
Bonsoir, <br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog (qui est très sympa !!)et là je viens d'avoir un coup de foudre pour le superbe gilet que vous avez réaliser. Il ne me manque que la laine et s'il vous plaît le détail pour le réaliser !!<br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse. <br /> <br /> Christelle
Publicité