Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
3 janvier 2008

Anniversaire

Merci, Merci encore pour TOUT !
Vous m'avez énormément gâtée ce jour là et je ne l'oublierai jamais !
Un gros bisou pour chacune d'entre vous et tout particulièrement TOI
qui a brodé pendant des semaines, en silence cet abécédaire qui me va droit au coeur.

bougie_1   IMGP0029

coeur ange_1 oiseau bougie

oiseau_2

Et un message spécial pour un oiseau des îles qui me laisse souvent des messages :
Je T'aime De Très Beaucoup

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis touchée par ces phrases;<br /> Merci de cette attention <br /> Bises
O
J'espère que tu vas devenir une centenaire pour t'aimer encore longtemps, (j'ai bien dit pour toi les 100 ans pas pour moi) quand on aime on ne compte pas les années qui passent..)et le coeur lui à la chance d'être immortel.Encore Heureux Anniversaire
Publicité