Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
1 mars 2008

Passé au Présent

IMGP0674

Les photos de famille conservées précieusement par mémé.
Des photos oubliées qui font ressurgir des détails de mon enfance,
les moments heureux, dans son jardin avec elle.

IMGP0683  IMGP0667
photos  IMGP0672

Toutes ces images vont s'installer là maintenant, dans mon album.
Un album très ancien chiné et offert par maman où toute une vie s'affiche.

IMGP0669

Il y avait aussi parmi les photographies
quelques cartes anciennes de chérubins que je trouve vraiment très jolies.

IMGP0677  IMGP0678

Et pour parfaire à mon bonheur,
mon faire-part de naissance encore sous enveloppe
gardé précieusement par ma grand-mère.

IMGP0681

Je voulais vous faire partager ce moment entre hier et aujourd'hui

  IMGP0670  IMGP0676

Et pour que la vie continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Juste pour le plaisir de faire un petit retour en arrière.<br /> <br /> Baisers ma chérie
A
Il est superbe cet album.<br /> A la hauteur de ces jolis souvenirs.<br /> A très bientôt.
I
Au décès de ma grand-mère, j'ai récupéré toutes ses photos (personne d'autre n'en voulait, bizarre, non?) dans une vieille boite en bois. C'est moins joli que ton superbe album!
N
De belles photos chargées de souvenirs dans un ancien alblum! je comprends ton émotion!<br /> C'est la première fois que je viens chez toi, c'est agréable de se promnener sur ton blog! Bisous et bonne journée!
A
Très bel hommage rendu à ta grand-mère, moi aussi j'ai mis la mienne à l'honneur sur mon blog à l'occasion de la fête des grands-mères..<br /> Tes photos sont très jolies... empreintes de douceur et de nostalgie!!
Publicité