Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
8 mai 2008

Joyeux Anniversaire !

Il y a un AN pour ses 40 ans, je lui avais fait cette pochette

pochette

et cette couverture de carnet à son initiale, pour que ses idées ne s'envolent plus !

carnet

Mais cette année, (parce qu'elle adore les petits pulls et gilets courts)
un chauffe-épaules couleur bleu "jean" !

cadeau
cadeau_S

C'est un modèle réalisé en côtes et multiples torsades,
tricoté avec la laine Partner de Phildar.

8
7

Encore une fois,  je te souhaite un Joyeux Anniversaire Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ben moi ça me fait comme un peu de douceur sur mes épaules... mmmmhhhhh... bravo c'est superbe et j'adore cette coupe!!!
L
Merci pour ce post.<br /> et oui, je suis vraiment gâtée et touchée.<br /> Merci Billoum pour toutes ces marques d'amitié.<br /> Merci aux autres commentaires.<br /> la prochaine fois, il faut que tu amènes une étiquette "une envie" que je puisse la mettre sur ce joli chauffe épaules.<br /> je t'embrasse FORT.
A
Ohh qu'il est beau ce gilet de laine....je le verrai bien en vieux rose aussi(sourire).<br /> Un très joyeux anniversaire à Sophie!!!!
H
Moi, j'aime bien la pochette. Bon anniversaire à Sophie. Contente de te retrouver.
D
Tu l'as bien gâtée ton amie, tous ces cadeaux sont très sympa mais j'ai un faible pour le carnet... Gros bisous
Publicité