Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
27 mai 2008

Salade de fruits.... jolie, jolie, jolie !

Dimanche, lever de très bonne heure pour installer "nos trucs et nos machins" !
J'ai joué à la marchande toute la journée
et comme "les clients" n'étaient pas encore arrivés
j'ai commencé à fureter à droite à gauche et voilà ce que j'ai trouvé

IMGP1242

un petit saladier ou compotier

IMGP1263

et un plat rectangulaire

IMGP1243 IMGP1264

Salade de fruits jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Salade de fruits jolie, jolie, jolie,
Un jour ou l'autre il faudra bien qu'on nous marie !
BOURVIL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pleins de belle choses sur ton blog<br /> je me suis régalée de si bon matin<br /> bisous
A
Jolie salade qui donne envie.<br /> J'aime beaucoup aussi le sarreguemine ivoire tout simple. Bonne après midi
V
En attendant le chaland, un peu tour était indispensable! Et tu as bien fait, le petit saladier est vraiment adorable!
I
J'ouvre grands les yeux et mon buffet pour vérifier, car je ne connais pas cette pièce Sarreguemines. Mes saladiers ont des petites poignées et les grands ou petits légumiers sont moins hauts. Ou est-ce un bol? Quelle taille fait-il?
V
Magnifiques !!!<br /> J'aurai également craqué !<br /> @ très bientôt...
Publicité