Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
18 novembre 2008

Bien au chaud !

Pour mettre mes poignets au chaud, j'ai trouvé une idée très astucieuse
en me promenant sur les blogs : des chauffe-poignets !

IMGP2087

Des pelotes achetées chez Monoprix, pour leur couleur,

IMGP2107

et comme il me restait de la laine, une cascade de vagues
pour mettre mon cou au chaud !

IMGP2254

La vraie couleur marron est sur la première photo !
Merci à patia pour son tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette cascade de vague !!! moi qui suis frileuse, voilà LA solution ...
O
J'ai froid aux mains tu me fabrique des chauffes mains ? <br /> Ton écharpe est vraiment réussie, mais ou je suis actuellement j'ai emporté l'acharpe tu m'avais tericoté il y a bientôt 1 an.<br /> <br /> Bisous
S
OHHH GENIAL !<br /> le tuto est de Patia dis tu ?<br /> je vais filer regarder de ce pas si je trouve le lien chez toi<br /> c'est très très joli<br /> merci
L
ahhhhh en regardant ton périple belge....je rêve devant les cages...un jour !sûr,j'irai à Tongres!<br /> Karine
N
et bien moi qui suis frileuse les deux me tenteraient bien. bravo c'est très joli bises naphtaline
Publicité