Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

Sorbet framboise

Vous aviez croisé ma médaille ange ici,
je vous la présente montée en broche, accrochée sur mon dernier mohair.

broche

Du Kid Mohair Phildar framboise, aiguilles n°5, point mousse

IMGP2372 IMGP2375

Et voilà, le fameux modèle que l'on voit partout mais qu'on adore,
Le Gilet à Rangs Raccourcis de La Droguerie !

IMGP2327

Il y a une sévère épidémie de gilets sur les blogs !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ces aiguille plaisent à mon cœur car il y retrouve la chaleur qui se trouvait chez ma grand-mère quant celle-ci tricotait…Tendre journée
S
il est sublime dans cette matière, et cette couleur, mazette, j'adore et le petit ange vient parfaire l'ensemble, je fonds ...
M
Waouh!!!! Il est superbe ! Malheureusement pas de boutique "La Droguerie " en Suisse ! Dommage !<br /> Bisous !
L
Qu'est ce que ça fait joli !!! On dirait qu'il a été créer pour ça !.. Ca rend vraiment très bien...<br /> Doux bisous
B
Il est super !! Bravo, combien de pelotes ??
Publicité