Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

COMPLET OU CEREALES ?

Pour la gourmandise des yeux, une grande boïte
pour accueillir les petits pains, ou les croissants chauds du dimanche.
Et pour réaliser cette corbeille en tissu molletonné, le livre La Maison de Tilda !

IMGP2366 IMGP2368
IMGP2369 IMGP2377

L'avantage de ces boîtes est que l'on peut varier leur utilisation à l'infini !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en couds à 'tour de bras', pour toute la famille et d'autant plus qu'il est super agréable et facile à réaliser n'est-ce-pas?
T
J'aime beaucoup ce joli blog rempli de douceur et de merveilleuses réalisations !!!!<br /> <br /> Un univers de tendresse dans lequel je reviendrai avec beaucoup de plaisir...<br /> <br /> Bon week-end
L
Complet,céréales,le tissu,le modèle,la réalisation,pour moi tout est parfaittttttttttt :)<br /> C'est très joli!!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
T
c'est superbe avec ce tissu et cette épaisseur bien douillette pourles eptits pains!! attention à ne pas le tacher avec les croissants!! et c'est bien vrai que les utilisations sont infinies!!
D
J'aime beaucoup, en plus le tissu est comme j'aime doux et romantique.... Bisous
Publicité