Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
24 février 2009

LILAS

Un joli point ajouré trouvé sur le net, 3 pelotes Oxygène Phildar, aig. 4
pour réaliser cette écharpe qui s'appelle Phileme Scarf.

IMGP2860  IMGP2862

phileme_scarf  IMGP2849

Une mise en route un peu laborieuse avec un diagramme à suivre,
où il fallait compter et surtout ne pas se tromper !
Et au final, super contente du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai réalisé ce modèle en jaune pâle, puis en noir et je les ai offertes
L
j'aime beaucoup cette écharpe... elle a un petit côté nostalgique que je trouve agréable, et le couleur est douce! c'est très joli.
T
Vraiment très jolie ! j'adore le couleur ! bravo !
L
elle est superbe!!!! bravo
N
Je craaaaaaque....<br /> ;-))))<br /> Trop belle et en plus elle a l'air hyper douce...<br /> Waouwww
Publicité