Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
10 avril 2009

JOURNEE DELICIEUSE

Les vacances de Pâques sont là, j'en profite pour
aller respirer l'air iodé de la mer.
Quelques encours partent avec moi, mais sutout l'essentiel :

IMGP3072 IMGP3071

un petit plaisir en bambou que je me suis offert en passant la journée à Paris.
Et c'est ma grande copine
qui m'a fait découvrir le célèbre magasin dont tout le monde parle !
C'est le paradis rêvé pour trouver le bouton, la breloque, le galon qui vous manque.
~°~°~
A bientôt et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le meilleur air pour se revigorer.... Tu nous montrars ton ouvrage au retour ? Elles vacances. Bises
L
en vacances?? Ohhhh profite donc de l'air iodé pour manger!!!<br /> Clou
F
autant de fil pour....?????
S
ohhhh tu vas te régaler !<br /> tricot aussi ici !<br /> ihihih !<br /> je voulais aussi te dire que je fais ce matin un ptit post sur ta superbe version de la trousse merci encore de ta confiance<br /> vraiment
L
hummmmmmmmmmmm ces vacances se présentent sympathiques ! reposes toi bien et hâte de voir ce que tu auras fait de cette laine.... biz
Publicité