Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
3 juillet 2009

MEG

Meg

Depuis un moment, l'envie de coudre pour moi me démangeait !
Sous l'influence de certaines, je me suis jetée à l'eau.
J'ai profité quand même du savoir-faire de ma maman qui était là pour m'aider.

tunique IMGP3666

Pour un début j'ai assuré avec Citronille, et pour la suite ce sera japonais !
Ce patron s'est avéré beaucoup trop grand et il a fallu rectifier.
Maintenant que j'ai le virus il va falloir me débrouiller toute seule.... ou presque !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il fait encore chaud ici, je suis sous le charme de ce petit haut plein de fraîcheur!!!!
A
aaaaaah bon tu es débutaaaante ??? eh bien je demande à voir quand tu passeras pro !!! elle est vraiment ravissante cette tunique, j' admire ton savoir faire, bravissima !!! bella giornata baci a presto, armella
E
superbe ces manches ballon et cette encolure ! bravo !!! et joli tissu !<br /> fais attention les japonais taillent grand aussi ;)
L
bravo !!!!! elle est magnifique !!!!! allez go on ! biz
M
Cette Mab !!! Un peu moqueuse, je trouve ;o))))))))))))))))))))))))). En tout cas, ta tunique est ravissante. Tout à fait ce que j'aime porter par ces fortes chaleurs. Bravo.. Belle soirée. Bises (tu pars bientôt en vacances ?)
Publicité