Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
17 décembre 2009

MAMAN

Un petit jeu à la demande de Marie-Floraline
la photo de celle qui a compté le plus dans notre enfance.
Celle qui est tout pour moi, qui s'est battue seule pour moi
et à qui je dois tout, c'est ma maman !

ma_douce

Une autre photo que j'adore et que j'avais déjà mise sur mon blog,
maman et moi dans un Photomaton !

Maman

Il ne fallait qu'une figure féminine pour ce petit jeu,
mais mon pépé que j'adorais a tenu une énorme place dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'elle est jolie ta maman !
L
que de magnifiques photos !!!!! vous êtes superbes !
M
C'est une impression ou ta fille ressemble terriblement à sa grand-mère ?????? <br /> Ta Maman est si jolie... et bien émue :o)))<br /> Bises enneigées
L
ces photos sont superbes et pleine d'émotion, ta Maman est belle... belle journée
M
ma maman a moi aussi, elle pleure...elle est bien jolie ta maman à toi...On partage nos kleenex ?
Publicité