Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

MON NOUVEAU DOUDOU

Aérien, léger comme une mousse,
et bien chaud, je ne quitte plus mon nouveau doudou, mon nouveau châle !

IMGP4786 IMGP4725
IMGP4733 IMGP4792

Une petite variante, ce châle se commence par un bout et non par la pointe,
et 3 mètres plus loin on arrive enfin à l'autre bout !
Pour que ce soit plus parlant, allez voir chez DROPS

mousse IMGP4791
IMGP4782 IMGP4772

Hop là, et on le porte comme on aime !

Pour info, 3 pelotes de Phil Light Phildar en double et des aig. 7.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum, il est tout beau ce châle !!!
L
Superbe !!! l'hiver n'est pas fini et cette petite douceur doit être très agréable à porter.<br /> Bon dimanche.
B
Je viens de le commencer!!! Petite question tu a respecté les expications ou tu a modifié quelque choses ????<br /> <br /> Bisous bisous et encore merci !! ^o^
L
il est superbe ! j'aime beaucoup !
B
la couleur c'est givre ??? merci !!!
Publicité