Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
6 juillet 2010

A QUATRE MAINS

Il y a plus d'un an maman avait fait un essai de trapunto sur un morceau de drap.
Je le gardais précieusement pour en faire quelque chose quand l'idée viendrait.
L'inspiration est venue avec les beaux jours, j'en ferai un sac pour l'été !

IMGP5553 IMGP5567
IMGP5566 IMGP5558

Je n'ai pas doublé ce sac, il est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur !

IMGP5565 IMGP5562

Il y a un motif différent sur chaque face, je n'ai eu qu'à faire une bandoulière.
Merci maman, tu peux recommencer quand tu veux tes essais, je les adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli sac d'été prêt à partir en vacances. c'est quand tes vacances ?
B
J'admire ^o^
C
superbe réalisation !bravo......
M
elle est vraiment extra maman jo
O
Pas mal, pas mal du tout...le sac, l' idée est bonne.<br /> Très mignon pour accompagner tes tenues légères..<br /> <br /> Bisous
Publicité