Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
10 février 2013

Pluie d'Etoiles.........

DSC07514 DSC07513

DSC07511 DSC07507

Une découverte, encore au Salon Marie-Claire Idées,
ce lin enduit couleur argent qui me tentait terriblement ! Pas d'hésitation, ou si peu !

argent

Et tout ça pour.......un sac, pour briller de mille feux, mais surtout
pour mes affaires de danse, mon shopping, mes laines..........
J'ai toujours des tas de choses à ranger, donc toujours besoin d'un nouveau sac !

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouahhh il est très beau ton sac cabas<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Audrey
B
De quoi faire la star!!!<br /> <br /> J'organise un petit jeu pour gagner un pochon. Tu viens jeter un coup d'oeil? Douce nuit sous la pluie!!
L
On a toujours besoin d'un nouveau sac comme d'une nouvelle paire de chaussures !! En tout cas ce sac est très joli ! Bon week end ! La Biche
C
Superbe ce sac ! et le lin enduit me fait craquer...<br /> <br /> Bonne journée ...
B
J'adore, j'adore, j'adore!!!!
Publicité