16 juin 2008

rencontre

Cinéma entre filles ce week-end pour Un film authentiquequi raconte la vie d'une femme avec ses peurs, ses doutes, ses faiblesses.Une rencontre bouleversante où sont mêlés sentiments et tourments. Sylvie Testud, étonnante de vérité dans ce rôle écrit pour elle.Avez-vous vu ce film ?
Posté par billoum à 15:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

25 mai 2008

Bonne Fête Maman

Cela m'est égal de vieillir, si chaque fois que je vois quelque chose de nouveau ou de splendide je continue à avoir envie de crier : "Maman, viens voir !"Helen Exley Bonne Fête Maman Je souhaite également à toutes les mamans et toutes les Sophie une bonne fête.
Posté par billoum à 00:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mai 2008

C'est la fin !

Hélas, les vacances sont terminées !Nous avons bien profité de notre séjour sous le soleil,pouvant enfin enlever une épaisseur et profiter au maximum de nos journées. Des journées bien remplies, quelques jours à Monaco pour admirer mes joueurs préférés, un détour rien que pour le plaisir, voir des petits et gros poissons à Antibes, terminer par un musée magnifique,et se dégourdir les jambes sur les nombreuses plages de cette Côte dont je ne me lasse jamais. Voilà, c'est fini, mais qu'est-ce que c'était chouette !!!
Posté par billoum à 22:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 avril 2008

Echappée

  Une escapade dans une région voisine le temps d'une journée.Quelques kilomètres et déjà une sensation de flottement, de dépaysement total.   De magnifiques bâtisses, des ruelles médiévales......... une ville hors du temps.Nous sommes repartis le coeur léger, avec des images plein la tête, et un cadeau bonheur en souvenir de cette magnifique journée ! Bien accroché à mon poignet le bonheur était au rendez-vous. Pourvu qu'il ne s'échappe pas !
Posté par billoum à 15:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 mars 2008

Cadeau

Il est venu agrandir  la "famille",  je l'aime déjà beaucoup ! Joyeuses Fêtes de Pâques à vous toutes !
Posté par billoum à 16:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 mars 2008

Les aiguilles à l'honneur

Moi aussi j'ai ramené quelques bricoles lors de mon passage au Salon de l'Aiguille ! Cordage, et encore quelques brins de laine pour un lainage !J'ai été sage cette année !
Posté par billoum à 09:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

01 mars 2008

Passé au Présent

Les photos de famille conservées précieusement par mémé.Des photos oubliées qui font ressurgir des détails de mon enfance, les moments heureux, dans son jardin avec elle.     Toutes ces images vont s'installer là maintenant, dans mon album.Un album très ancien chiné et offert par maman où toute une vie s'affiche. Il y avait aussi parmi les photographiesquelques cartes anciennes de chérubins que je trouve vraiment très jolies.   Et pour parfaire à mon bonheur, mon faire-part de naissance encore... [Lire la suite]
Posté par billoum à 14:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 février 2008

J'allume !

A la demande d'Irmaet parce que j'aime aussi beaucoup la lumière très particulière des bougies,une mosaïque des mes petites flammes disséminées dans toutes les pièces de la maison. A qui le tour ?
Posté par billoum à 08:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 février 2008

Merci

Merci de tout coeur pour vos messages si précieux.
Posté par billoum à 09:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 février 2008

Au revoir

Tu es partie rejoindre les anges définitivement.Qu'ils s'occupent bien de toi ma petite mémé.
Posté par billoum à 21:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]