Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
21 juillet 2008

Détente et lecture

Mes valises sont presque prêtes, mes tongs, mes lunettes de soleil,
et l'objet qu'il ne faut surtout pas oublier,
le livre que je vais dévorer pendant ces vacances !
J'avais lu "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine PANCOL l'été dernier
et cette année je lis la suite, "La valse lente des tortues".

roman

Et comme c'est la saison, je l'ai habillé d'une cotonnade fleurie.
Il est beaucoup mieux comme ça et ne craint ni le sable, ni les gouttes d'eau !

IMGP1625

Et pour ne pas perdre le fil de l'histoire,
j'ai fait un marque-pages assorti à la couverture.

tortues  IMGP1627
IMGP1613  IMGP1616

Si vous croisez ce livre pendant vos vacances, venez lui dire bonjour !

BONNES VACANCES A VOUS TOUTES ET A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop joli !!! Je suis en admiration devant toutes vos créations et là, le livre si joliment protégé, j'adore !!!
N
Quelle idée sympa... Et le tissu est superbe...<br /> Bravo
D
J'ai lu le Tome1 pas de la grande littérature mais très sympa. Je l'ai dévoré. J'attends la sortie en poche du tome2. Il est aussi bien ?
R
Il est bien joli, ton bouquin, habillé aionsi !! bonne idée <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
C
J'espère que tu passes de bonnes vacances, je découvre ton jolie blog et tes merveilleux talents.Je me permets de te mettre dans mes liens.A bientôt.Charlotte
Publicité