Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
26 août 2008

Fin de l'été

Un florilège de ces quelques semaines passées à profiter du soleil,
de l'eau, des promenades et du bonheur de se retrouver tout simplement.

ecureuil farniente plongeur
modelage vagues laurier
nageur piscine centre

Pendant ces vacances, une rencontre virtuelle devenue réelle
grâce à toi avec une jeune femme pétillante et pleine de charme.
Quelques mots échangés, une agréable sensation et déjà la séparation.
J'espère te revoir et multiplier aussi les rencontres avec les autres copinautes !

Je tenais à vous remercier toutes
pour vos commentaires laissés en mon absence
qui m'ont fait très plaisir et qui m'ont "reboostée" pour la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos montrent que tu as vraiment du passer d'excellent vacances !...
R
jolie rencontre dans la douceur de ce que tu donnes et tant dans tes créations!!!!.A une prochaine avec la concrétisation de quelques belles réalisations peut-etre....
A
belles vacances sûrement pour vous, alors je vous souhaite une très belle rentrée en pleine forme :) !<br /> merci de ta petite visite,<br /> à bientôt !
P
Très jolies photos de vacances ... Bonne rentrée, et merci de ton message, bises
C
Quelle joie! Vive la rentrée avec les bons souvenirs dans la besace....HMMMMM le massage!!!!
Publicité