Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

Petite flamme

Pour que l'on n'oublie pas tous ceux qui se battent
et ceux qui sont partis, juste une petite flamme qui doit rester allumée !

Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation .

Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer...
Ou pour un être cher qui se bat contre...

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.

31608482

S'il vous plaît, gardez la flamme vivante !

Je pense à vous que j'aimais qui n'êtes plus là
et à toi surtout qui continue à te battre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vous que nous vivons la même chose, en ce moment, et il faut garder la flamme; comme je disais à Anne, même si c'est très très dur !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
C
tout comme Aji, j'ai été touchée dans ma famille proche, mais heureusement ce n'est pas l'un de mes enfants, et cette flamme brille aussi dans mon cœur chaque jours<br /> bises
O
Joli message.<br /> <br /> Une flamme brule en chacun de nous pour soutenir ceux que nous aimons. <br /> Même si le combat semble parfois inégal, luttons tous ensemble et un jour nous gagnerons.<br /> Gardons cette flamme allumée, c'est notre force.<br /> <br /> Baisers
R
j'en ai fait de même hier,il faut que cette flamme reste allumée!bises
A
très beau message !!! chez nous, la flamme brille dans le coeur chaque jour, mon fils ado ayant combattu contre cette terrible maladie durant plusieurs années. Nous voyons désormais la vie bien autrement, avec un immense sourire car il faut toujours espérer !
Publicité