Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie
Une envie
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

Petit plaisir

Couture pour moi encore, je me fais plaisir !
Une pochette à porter en bandoulière pour flâner librement.

IMGP2073

Ce livre japonais acheté lors d'une virée parisienne
dans cette librairie m'a inspiré pour cette réalisation.
Un morceau de cette étoffe que j'aime beaucoup, de la dentelle,
un morceau de molleton, un cordon, un bouton à recouvrir et c'est tout !

IMGP2111 IMGP2070
IMGP2069 IMGP2082

Je pars faire "la belle" avec ma nouvelle pochette
pour quelques jours de vacances dans le Grand Nord !
Je vous raconterai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi, j'aime beaucoup ces créations japonaises, je trouve qu'elles sont très fortes!!
S
ravissante pochette, mes doubles rideaux sont dans ce tissus ;-)
L
Magnifique ta Pochette, un air So British j'adore.<br /> bonne journée<br /> Bisesssssssss
C
Elle est splendide ta pochette, j'adore ce qu'ils font ces japonais mais moi je suis pas douée comme toi.Merci pour ta recette de cake.Bonnes vacances dans le Grand Nord.Bises.Charlotte.
M
Elle est magnifique et pleine de douceur cette pochette!!(en + d'être bien pratique!)<br /> Bises
Publicité